Relissage

de la peau

et de ses défauts

Le laser CO2 fractionné permet un relissage cutané modulable et progressif à chaque séance, adapté au souhait du patient et à ses possibilités d’éviction sociale. C'est là son intérêt majeur.

 

On obtient des résultats similaires à une séance d'abrasion laser classique, sans les lourdes suites que l'on connait, mais en plusieurs séances.

 

Pour le rajeunissement cutané : 2 à 3 séances « soft » à 1 mois d’intervalle, ou 1 séance plus lourde (éviction 8 jours), 1 fois/an. Pour les cicatrices : 1 séance tous les 15 jours jusqu"à obtenir une franche amélioration.

visage  co2

réjuvénation

  • Indications : pigmentation inégale, fine dilatation de petits vaisseaux sanguins, rougeur diffuse ridules superficielles, pores dilatés, relâchement cutané...

 

IIl s’agit d’un traitement laser rapide, efficace et sans désocialisation qui peut être une lampe flash, de la lumière pulsée, un laser Nd YAG ou encore un laser à colorant pulsé.

 

Le traitement par ce type de laser est équivalent à un peeling superficiel en termes d’efficacité et de confort pour le patient.

Le laser va stimuler la synthèse du collagène des zones traitées afin de retendre la peau, la raffermir, diminuer les irrégularités de pigmentation ainsi que les petits vaisseaux du derme superficiel. Il permet ainsi d’obtenir une amélioration de la qualité cutanée (texture, pigmentation, ridules.

Contact     0590 25 94 85

Rue Guy Cornélie- Résidence Caducée - Houelbourg Sud II

97122 Baie-Mahault - stylage7@gmail.com

Les informations contenues sur ce site web sont uniquement destinées à des fins d'information générale et ne peuvent en aucun cas se substituer à l’avis d’un professionnel de santé. 

Les textes rédigés par un rédacteur web sous la tutelle de l’équipe médicale, sont fournis à titre indicatif et non exhaustif, sans garantie explicite ou implicite, de validité ou d’actualité. 

Développement Code Optimisé, Pole Position et Qualité de Service par Processx www.processx.org - création site internet Guadeloupe - Site agréé QualiNet ©