faire disparaître les taches de vieillesse

 

Plusieurs techniques de médecine esthétique peuvent être appliquées pour atténuer ou faire disparaître les taches de vieillesse, également appelées « lentigos ».

 

  • Le laser pigmentaire           Medlite C6 

 

En ciblant spécifiquement les pigments de mélanine, le laser détruit les zones colorées. Les lentigos doivent donc être initialement fortement colorés. Les taches trop claires nécessitent un autre type de traitement. Attention, le laser pigmentaire est contre-indiqué pour les peaux très bronzées en raison d’un risque accru de brûlure.

 

Cette techniques entraîne  la formation de croutelles, qui tomberont en 2 à 3 semaines.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires. Lors de votre premier rendez-vous, votre praticien vous conseillera le meilleur traitement adapté à vos besoins et envies.

A partir de la quarantaine, la peau s’affine et les premières taches apparaissent, plus nombreuses sur la main la plus exposée. 
Les veines et les tendons commencent à se dessiner après la cinquantaine. 

Les muscles fondent et les os sous-jacents sont plus saillants, la peau perd en tonicité et se froisse.

rajeunir & régénerer

les mains

avant...

avant...

et après comblement

et après comblement

taches pigmentaires

taches pigmentaires

comblement de la face

comblement de la face

taches pigmentaires

taches pigmentaires

défroisser la peau 

 

  • Le laser CO2 fractionné : L’abrasion mécanique de la peau stimule la régénération des cellules cutanées. On obtient ainsi, après 3 séances en moyenne, un rajeunissement cutané satisfaisant

  • Le mésolift : Cette technique consiste à apporter localement les éléments essentiels à la stimulation des fibroblastes (vitamines, minéraux, acide hyaluronique) pour améliorer l’aspect de la peau. Là encore, plusieurs séances sont nécessaires (3 à 5 séances à 3 semaines d’intervalle).

atténuer veines et tendons 

 

La proéminence des veines, des tendons et des os de la main peut être atténuée en restaurant le volume du dos des mains.

  • Dans cet objectif, l’injection de produits de comblement donne de bons résultats, avec en plus une récupération en tonicité et en élasticité de la peau.

La durée de vie de ces produits de comblement (acide hyaluronique, hydroxyapatite de calcium) est de l’ordre de 18 mois.

Contact     0590 25 94 85

Rue Guy Cornélie- Résidence Caducée - Houelbourg Sud II

97122 Baie-Mahault - stylage7@gmail.com

Les informations contenues sur ce site web sont uniquement destinées à des fins d'information générale et ne peuvent en aucun cas se substituer à l’avis d’un professionnel de santé. 

Les textes rédigés par un rédacteur web sous la tutelle de l’équipe médicale, sont fournis à titre indicatif et non exhaustif, sans garantie explicite ou implicite, de validité ou d’actualité. 

Développement Code Optimisé, Pole Position et Qualité de Service par Processx www.processx.org - création site internet Guadeloupe - Site agréé QualiNet ©