Esthétique intime
Augmentation de la zone G
Cette partie du vagin située sur la face antérieure de celui-ci est particulièrement riche en nerfs sensitifs (autant qu’au niveau du clitoris !) et est parfois méconnue des femmes et des hommes.
L’injection d’acide hyaluronique provoque une augmentation de cette zone qui lors du rapport sexuel sera stimulée de façon plus efficace et augmentera le plaisir sexuel de la femme.
L’esthétique intime
Bien sûr, l’appréciation des critères à ce niveau est tout à fait personnelle, mais parfois, des femmes en souffrent sans oser en parler.
Il s’agit de l’esthétique des grandes lèvres.
Nous ne parlerons pas ici des labioplasties chirurgicales au niveau des petites lèvres (c’est une demande fréquente) visant à les diminuer, mais du remodelage des grandes lèvres à l’acide hyaluronique.
Le relâchement cutané dû à l’âge entraine un affaissement des grandes lèvres ; elles sont sans relief.
Des injections à ce niveau, permettent alors de les remodeler.
Elles sont plus fermes, la peau est retendue et la patiente plus sure d’elle dans sa sexualité.
Le centre Médiskin
N’hésitez pas à me poser vos questions au cours de notre consultation.

Trouble du désir, absence d'orgasme.
l'amplification du point G pourrait aider certaines femmes
à retrouver le chemin du plaisir.
Malgré un intérêt croissant, la médecine peine encore à aider les femmes souffrant de troubles sexuels. Parmi les solutions envisagées, l'amplification du point G connaît un retentissement croissant.
L'acide hyaluronique "Largement utilisé en médecine esthétique et plus récemment contre l'incontinence féminine, est un produit aisément injecté à travers la muqueuse dans la zone érectile autour de l'urètre sous anesthésie locale - application préalable d'un gel.
Ce geste peut être réalisé en une quinzaine de minutes. L'acide hyaluronique a une durée de vie limitée et n'a donc pas vocation à durer. Le but de ce traitement est de redécouvrir son corps en réactivant la sensibilité prostatique de la femme. Beaucoup ignorent encore l'orgasme vaginal. Cette amplification permet alors de réveiller cette zone endormie (réflexe d'orgasme).
Une fois cette action initiée, il n'est plus nécessaire d'y recourir périodiquement".
Source : Doctissimo.net
rendez-vous

LASER DU COL, REJUVENISATION...
Contact 0590 25 94 85